Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Félicitations pour avoir remporté deux prix aux Seoul Music Awards

https://community.fanplus.co.kr/nct/110289937
Doyoung de NCT honore la scène d'ouverture de la 34e cérémonie des Seoul Music Awards, qui se tient à l'Inspire Arena de Jung-gu, à Incheon, dans l'après-midi du 21 juin 2025 à Incheon | Reporter Park Jin-eop upandup@sportsseoul.com

[Sports Séoul | Reporter Ji-Hyeon Seo] Doyoung de NCT a visité les « Seoul Music Awards » pour la première fois en tant que chanteur solo.

Doyoung a remporté deux prix lors de la 34e cérémonie des Seoul Music Awards qui s'est tenue à l'Inspire Arena de Jung-gu, Incheon, dans l'après-midi du 21, remportant le prix du meilleur solo et le prix principal.

Doyoung, qui est monté sur scène ce jour-là, a déclaré : « Le message de mon deuxième album « Soar » est « le pouvoir de rêver ». Pour moi, le « pouvoir de rêver », c'est la musique et les fans qui me soutiennent », exprimant sa gratitude.

Il a poursuivi : « Je vous remercie sincèrement de m'envoyer toujours une grande force », et a ajouté : « En tant qu'artiste solo qui a reçu une si grande récompense, je continuerai à être un artiste qui peut partager la musique avec de nombreuses personnes. »

Ce jour-là, Doyoung a inauguré les 34e Seoul Music Awards avec une magnifique scène d'ouverture avec « Little Light », « Hello, Universe (Memory) » et « Orri Nalda » de Cherry Filter. La sensibilité unique et le talent de chanteur de Doyoung ont offert à ses fans des souvenirs inoubliables.

De plus, Doyoung a remporté la première place de l'émission « Show! Music Core » de MBC avec « Hello, Universe », devenant ainsi le troisième gagnant d'une émission musicale après « Show! Champion » et « Music Bank ».

Félicitations pour avoir remporté deux prix aux Seoul Music Awards

0
0