[entier] Félicitations pour avoir remporté deux prix aux Seoul Music Awards

Doyoung de NCT honore la scène d'ouverture de la 34e cérémonie des Seoul Music Awards, qui se tient à l'Inspire Arena de Jung-gu, à Incheon, dans l'après-midi du 21 juin 2025 à Incheon | Reporter Park Jin-eop upandup@sportsseoul.com

[Sports Séoul | Reporter Ji-Hyeon Seo] Doyoung de NCT a visité les « Seoul Music Awards » pour la première fois en tant que chanteur solo.

Doyoung a remporté deux prix lors de la 34e cérémonie des Seoul Music Awards qui s'est tenue à l'Inspire Arena de Jung-gu, Incheon, dans l'après-midi du 21, remportant le prix du meilleur solo et le prix principal.

Doyoung, qui est monté sur scène ce jour-là, a déclaré : « Le message de mon deuxième album « Soar » est « le pouvoir de rêver ». Pour moi, le « pouvoir de rêver », c'est la musique et les fans qui me soutiennent », exprimant sa gratitude.

Il a poursuivi : « Je vous remercie sincèrement de m'envoyer toujours une grande force », et a ajouté : « En tant qu'artiste solo qui a reçu une si grande récompense, je continuerai à être un artiste qui peut partager la musique avec de nombreuses personnes. »

Ce jour-là, Doyoung a inauguré les 34e Seoul Music Awards avec une magnifique scène d'ouverture avec « Little Light », « Hello, Universe (Memory) » et « Orri Nalda » de Cherry Filter. La sensibilité unique et le talent de chanteur de Doyoung ont offert à ses fans des souvenirs inoubliables.

De plus, Doyoung a remporté la première place de l'émission « Show! Music Core » de MBC avec « Hello, Universe », devenant ainsi le troisième gagnant d'une émission musicale après « Show! Champion » et « Music Bank ».

Félicitations pour avoir remporté deux prix aux Seoul Music Awards

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    예빵순
    서울가요대상 2관왕 너무축하합니다
    도영이 음중 앵콜도 찢었어요! 1위축하해 도영토끼!
  • image de profil
    아도니스
    도영이가 전한 ‘꿈꾸게 하는 힘’이란 말, 팬심 제대로 울린 명장면이었어요
  • image de profil
    jwTapir986
    서울가요대상에서 상을 받았군요
    무려 2관왕 축하합니다 도영이~
  • image de profil
    uto4489
    도영 서울가요대상 2관왕 너무 축하해요 좋은 노래 많이 들려줘요
  • image de profil
    lkYak754
    도영 씨, 서울가요대상 2관왕 정말 축하드려요! 로 아티스트로서 멋진 활약 보여주시는 모습이 너무 보기 좋습니다.

앞으로도 도영 씨만의 감성으로 많은 사람들에게 힘이 되는 음악 들려주시길 응원하겠습니다!

• image de profil
    멍룡이
    도영!  서울가요대상 2관왕 너무 
    축하합니다 솔로로 대단하네요
  • image de profil
    daWallaby856
    서울가요대상 2관왕 너무 축하해요
    정말 상 받을 만큼 멋졌어요
  • image de profil
    muHamster548
    무대마다 성장하는 게 보임
    NCT 진짜 바쁘게 열일하는중