Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Voici le contenu d'une interview spéciale des récents Seoul Music Awards. Haha
NCT Wish a remporté le prix du meilleur groupe ainsi que le prix principal lors de la 34e cérémonie des Seoul Music Awards, qui s'est tenue le 21 du mois dernier. Jaehee, qui a fêté ses 20 ans le jour de la cérémonie, a déclaré : « J'ai été vraiment surpris que nous soyons venus aux Seoul Music Awards. Je suis particulièrement reconnaissant que nous ayons pu y assister le jour de mon anniversaire », et « Je suis ravi d'avoir eu la chance de rencontrer Czennies. »
Ce jour-là, Wish a interprété deux chansons, « WISH » et « Steady ». Durant l'intro, les membres qui se succédaient ont salué le suivant de la main pour exprimer leur joie.
Zion a exprimé ses aspirations en déclarant : « Nous voulons montrer de bonnes chansons et de belles performances pour satisfaire toutes les images que CZN veut voir et attend de nous. » Il a poursuivi : « Pendant la tournée, j'ai senti que les concepts brillants et excitants que nous avons montrés jusqu'à présent étaient bons, mais je pense que CZN apprécie aussi une facette différente de nous, donc nous voulons montrer des choses variées. »
C'est formidable de recevoir le prix du meilleur groupe et le prix principal en même temps.
Je suis heureux de vous annoncer une bonne nouvelle.
C'est bien que j'en ai eu deux