[entier] Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et cela me rappelle la scène du parfum de Do Jae-jung

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et cela me rappelle la scène du parfum de Do Jae-jung

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et cela me rappelle la scène du parfum de Do Jae-jung

L'unité de rêve de NCT haha ​​​​la combinaison de Doyoung, Jaehyun et Jungwoo était tellement géniale.

Ces trois personnes étaient actives avec la chanson « Perfume », et il semble que cela s'infiltrera en vous comme un parfum vaporisé ?

Le message fort selon lequel vous ne serez jamais oublié est bien associé au son groovy et rythmé.

Les paroles du refrain, « Tu ne m'oublieras pas », restent longtemps gravées dans ma mémoire.

Et une chorégraphie qui correspond au titre ? Haha

La chorégraphie intuitive, qui semble vaporiser du parfum, est également perceptible.

La combinaison des trois était meilleure que ce à quoi je m’attendais.

Les chansons de l'album étaient remplies de musique organique et de haute qualité.

Il s'agit d'une chanson de Perfume que de nombreuses jeunes idoles ont secrètement reprise.

La scène était plutôt sympa, et il y avait des vidéos supplémentaires, comme la vidéo de la performance de Lil Dan, donc c'était assez amusant à regarder.

Mais Do Jae-jeong est une unité de rêve

J'espère que nous pourrons nous revoir bientôt.

0
0