[talk] La légende du retour de Dreamy... Je pense que je poursuivrais ce visuel si j'étais un voyageur dans le temps

La légende du retour de Dreamy... Je pense que je poursuivrais ce visuel si j'étais un voyageur dans le tempsLa légende du retour de Dreamy... Je pense que je poursuivrais ce visuel si j'étais un voyageur dans le temps

Le retour des Dreamers est une véritable légende, mais Mark en a créé une autre avec ses visuels sensibles qui se démarquent même parmi eux. Surtout lorsqu'il affiche une expression froide avec son regard légèrement perçant : cette image ne représente pas seulement un humain, mais un protagoniste masculin tout droit sorti d'une bande dessinée. Pouvez-vous expliquer scientifiquement comment quelqu'un peut avoir l'air aussi sensible, sexy et cool ? J'ai eu un pincement au cœur dès que je l'ai vue, et cette atmosphère est littéralement de l'art, alors c'est dommage de ne pas la conserver. Sérieusement, ce concept de sensibilité est un domaine que seul Mark peut assimiler, et chaque photo prise ce jour-là était d'une qualité picturale exceptionnelle, alors je ne sais pas combien de fois je l'ai utilisé en arrière-plan. ✨ C'est vraiment une légende, Mark 💚

0
0
commentaire 15
  • image de profil
    haIguana637
    레전드네요…
    미친 비주얼인데요
  • image de profil
    문문맘
    마크 예전에 어렸을 때 고등래퍼 에서 처음 봤었는데 그 비주얼이 그대로 가네요. 너무 멋있어요.
  • image de profil
    juGibbon912
    이런 비주얼 여행자라면 울죠 미친 비주얼이네요
  • image de profil
    smOtter637
    쫓아갈 듯 해요 서늘한 느낌까지 있네요
  • image de profil
    haMeerkat423
    와우 레전드이긴하네요 ㅎㅎ
    비주얼이 넘사에요 !
  • image de profil
    아도니스
    드리미 컴백 사진에서 마크의 예민미 넘치는 비주얼이 팬들을 사로잡았고, 화보 같은 퀄리티에 감탄하는 후기가 이어졌어요.

• image de profil
    예빵순
    이런 비주얼 시간여행자 또 있을까요 ㅋㅋ
    완전 과거여행 컨셉 진짜 획기적입니다
  • image de profil
    dlPenguin404
    모두다 응원합니다 이렇게 고급진 보이스가 또 있을까요 . 
    정성들인곡이란걸 느껴집니다

• image de profil
    peTiger390
    감성어린 노래~~ 모두를 감동시켰습니다.  
    그대는 정말 천재입니다