[entier] Taeyong de NCT a été photographié avec le chanteur de trot Nam Seungmin !

Taeyong de NCT a été photographié avec le chanteur de trot Nam Seungmin !Taeyong de NCT a été photographié avec le chanteur de trot Nam Seungmin !

NCT Taeyong arrive 24 année 4 mois 15 Vous savez que je me suis enrôlé dans la Marine en tant que soldat d'active, n'est-ce pas ? ?

1995 Né cette année 29 Taeyong qui devient chair 2016 année NCT U A fait ses débuts en tant que .

Leader et centre du groupe , Il a gagné en popularité en travaillant comme rappeur principal et danseur principal.

Comme on peut s'y attendre d'un leader NCT J'ai été le premier des membres à accomplir mon devoir militaire. .

NCT Taeyong arrive 24 année 4 mois 10 Après avoir reçu une formation militaire de base dans un camp d'entraînement

J'ai dit que je remplirais mon devoir de défense nationale dans la fanfare de la Marine. .

Taeyong de NCT a été photographié avec le chanteur de trot Nam Seungmin !Taeyong de NCT a été photographié avec le chanteur de trot Nam Seungmin !

Il y a un mois, il a été photographié avec le chanteur de trot Nam Seung-min, qui servait dans la marine à l'époque. NCT Il y avait une photo de Taeyong !

Il semble qu'ils aient pris une photo commémorative ensemble alors qu'ils assistaient au concert patriotique de Séoul.

(Pour référence, le chanteur de trot Nam Seung-min a été libéré de la Marine le 10 juin, il y a 25 ans^^)

Je soutiens Taeyong, qui effectue son service militaire en bonne santé et sans aucun problème. ~

남자 아이돌 배너.png
0
0