[entier] L'amour fraternel entre l'acteur Gong Myung et Doyoungㅠㅠ de NCT

L'amour fraternel entre l'acteur Gong Myung et Doyoungㅠㅠ de NCT

21 année 12 mois NCT Doyoung via Instagram

« Mon frère va à l'armée. . Quand tu reviendras, je t'accueillerai de tout mon cœur. . Faites un bon voyage "

J'ai posté plusieurs photos avec la légende, .

Parmi les photos publiées 2 La photo montre l'acteur Jang Gong-myeong avec les cheveux courts avant son enrôlement. ,

autre 2 La photo des funérailles montre Doyoung appuyant affectueusement son visage sur la tête de Gongmyeong. .

Pour moi c'est un film < Travail extrême > Il m'a laissé une profonde impression avec son rôle du plus jeune détective qui était un imbécile.

NCT C'est à ce moment-là que j'ai découvert qu'il était le frère aîné de Doyoung. .

L'acteur de cinéma Gong Myung (94 année , Vrai nom : Kim Dong-hyun ) Tu as traversé beaucoup de temps

2021 année 12 mois 14 Jour ~ 2023 année 6 mois 13 Jusqu'au jour

Après avoir servi dans l'armée en tant qu'instructeur adjoint dans une unité de formation de nouvelles recrues,

Armée de la République de Corée 28 J'ai été libéré de la division d'infanterie en tant que sergent. .

L'amour fraternel entre l'acteur Gong Myung et Doyoungㅠㅠ de NCT

Grâce à Inbyeolgram, j'ai rencontré l'acteur Hyung Gongmyeong NCT Voir l'amitié de Doyoung

« Où dans le monde peut-on trouver un frère aussi adorable ? ..”,

« Je veux être la plus jeune fille de cette maison ",

« Mets ton visage dans une chemise de nuit mdr "

On dit qu'il a montré des réactions comme celle-ci .

Il existe de nombreux cas où les frères ne se soucient pas l'un de l'autre, mais il y a un frère cadet qui aime son frère aîné qui va à l'armée. ! C'était si agréable de voir l'amour fraternel haha

0
0