Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le clip de la chanson titre de leur retour avec leur 5ème album complet sortira en avance aujourd'hui, donc je l'attends vraiment avec impatience
NCT DREAM, qui fera son retour le 14, sortira le clip de sa chanson titre BTTF sur la chaîne YouTube de SMTOWN aujourd'hui, le 9.
Il est pré-sorti et la chanson complète sortira le 14 à 18 heures, donc j'attends vraiment avec impatience le clip.
Ils donneront leur quatrième concert solo au Gocheok Sky Dome de Séoul du 10 au 12, interprétant la double chanson titre BTTF et Chiller.
Je suis vraiment jaloux de ceux qui vont voir le concert pour la première fois
En regardant la description de cet album, j'attends avec impatience les performances ainsi que les chansons.
Dès l'introduction, la chorégraphie de la technique dite du clone, où les sept membres se séparent à l'unisson comme si le temps s'était arrêté,
On dit que Bridge a une chorégraphie de rembobinage qui semble remonter le temps, mais c'est difficile à imaginer avec des mots.
J'attends avec impatience le clip vidéo qui sort aujourd'hui car il semble que ce sera une excellente performance.