[entier] Nos membres du NCT ! Plus je les regarde, plus ils me semblent être des idoles nées.

Nos membres du NCT ! Plus je les regarde, plus je me dis que ce sont de véritables « idoles naturelles ».
Que ce soit pour chanter ou pour danser, rien ne manque !
Leur performance sur scène est vraiment exceptionnelle ! Non seulement leur chorégraphie impeccable est essentielle, mais les expressions uniques et détaillées de chaque membre sont également vivantes ! Je ne peux m'empêcher d'être complètement absorbé par cette énergie. Quand je regarde les concerts ou les vidéos de NCT, le temps passe vite ! C'est d'autant plus impressionnant qu'on voit clairement à quel point ils s'entraînent dur.

Nos membres du NCT ! Plus je les regarde, plus ils me semblent être des idoles nées.

De plus, leur capacité à digérer différents concepts pour chaque unité et chaque chanson est vraiment la meilleure.
Je ne peux pas m’empêcher d’être étonné à chaque fois que je vois des membres du NCT réussir parfaitement n’importe quel concept !
J'ai l'impression qu'ils essaient constamment de nous montrer de nouvelles facettes d'eux-mêmes, et cela me rend si fier en tant que fan.
Chez NCT, nous sommes toujours reconnaissants d'avoir offert à la saison 1 les meilleures scènes et la meilleure musique.

Nos membres du NCT ! Plus je les regarde, plus ils me semblent être des idoles nées.Nos membres du NCT ! Plus je les regarde, plus ils me semblent être des idoles nées.

남자 아이돌 배너.png
0
0