[entier] Enfin bienvenue ! Concert NCT Dream

Je n'ai pas pu faire de prévente pour le fan club ! (Je pleure vraiment ㅠㅠ)
Mais je ne pouvais pas abandonner car j'avais un groupe d'amis avec qui j'allais, donc je devais trouver un siège juste à côté l'un de l'autre.
Ce n'est pas une chose ordinaire, n'est-ce pas ? Tout le monde sait qu'en matière de billetterie de concert, obtenir un billet est plus difficile que de deviner les étoiles dans le ciel !

Enfin bienvenue ! Concert NCT Dream

Le jour même de la vente des billets, je ne me souviens plus combien de fois j'ai actualisé la page avec les paumes moites.
Et s'il n'y a plus de places ? Et si je dois m'asseoir séparément de mon groupe ? J'étais inquiet pour tout.
Presque au bout ! J'ai cherché frénétiquement pour trouver ne serait-ce qu'un seul endroit !
J'ai failli abandonner… mais miracle ! J'ai vu le trottoir ! Waouh ! Je ne peux pas exprimer la joie de ce moment avec des mots !

Enfin bienvenue ! Concert NCT Dream  Enfin bienvenue ! Concert NCT Dream

Nous sommes enfin entrés dans le concert dont nous rêvions !
Quand je suis entrée dans la salle de concert, j'ai eu l'impression que mon cœur allait exploser ! J'étais tellement excitée que je me suis dit : « J'y suis enfin. »
Les vagues colorées de bâtons lumineux et les acclamations des fans n’étaient pas une blague.

남자 아이돌 배너.png
0
0