Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Imaginez collaborer avec le légendaire sac de costume de scène militaire
C'est parti. Pourquoi Mark est-il si viril ? Dès qu'il a enfilé son costume militaire sur scène, mon rythme cardiaque a grimpé en flèche. J'ai failli tomber sur mon siège à cause de cette force incroyable. J'avais l'impression qu'il sortait tout droit d'un jeu. Il faut absolument qu'ils créent un skin Mark pour Battlegrounds. Il faut absolument que j'en crée un. Comment ce look peut-il lui aller aussi bien ? Sa coupe angulaire épouse parfaitement sa silhouette, et son expression est si tranchante et mortelle. Mon cœur battait la chamade et j'ai failli perdre connaissance. Ce n'est pas un costume de scène, c'est une légende. Il faut qu'ils créent un skin pour que les joueurs du monde entier puissent combattre en incarnant Mark. Sérieusement, collaborons avec PUBG et ajoutons une voix dédiée à Mark. Si vous dites « il y a un ennemi ici », vous ne perdrez pas la partie. Si vous voyez le visage de Mark une fois avant le début de la partie, vous obtenez un buff invincible. Mais sérieusement, quand Mark porte un costume militaire, l'ambiance de leader n'est pas à prendre à la légère. C'est l'as qui mène une équipe. En tant que fan, je suis très fier et je félicite le styliste qui l'a habillé ainsi. Mais peu importe la qualité de son habillement, au final, c'est Mark lui-même qui le complète. Je ne peux qu'admirer son aura.