[talk] Aujourd'hui, même avec juste la mode de l'aéroport, elle a fière allure

Aujourd'hui, même avec juste la mode de l'aéroport, elle a fière allureAujourd'hui, même avec juste la mode de l'aéroport, elle a fière allure

On dirait qu'il n'a pas fait d'efforts, mais il est branché, mignon, cool et il fait tout. Le chapeau, les écouteurs et la coupe oversize avec le pantalon légèrement ample. Comment est-ce la mode de quelqu'un qui va à l'aéroport ? Je n'allais pas prendre de photo ! ⁉️ Il dégage vraiment une ambiance rien qu'en marchant. J'ai mis des écouteurs dans mon panier en ce moment parce que je me demande si je peux créer cette ambiance en les portant. Bien sûr, je ne ressentirai aucune émotion en les essayant et je finirai peut-être par me sentir comme un clochard du quartier, mais j'ai quand même envie de les essayer. ㅎㅎㅎ Je pense que je me rapprocherai du monde si je porte les mêmes écouteurs que Mark. Au fait, comment fait-il pour se sentir toujours différent ? De la tête aux pieds, il a l'air chic, doux, branché et il fait tout. N'est-il pas quelqu'un qui a fait un million de bonnes actions dans sa vie passée ? Un homme qui donne l'impression d'être sur un podium rien qu'en marchant. Il n'y a aucune autre idole au monde comme lui. C'est l'incarnation de l'effort sans effort que seul Mark peut réaliser.

남자 아이돌 배너.png
0
0