[talk] Je pense que c'est la chaîne sur laquelle Mark est apparu le plus.
2025.08.14 22:18
vérifier suggestion ferraille
https://community.fanplus.co.kr/nct/113968857
Ça devient un peu bizarre ㅎㅎㅎ Dans la vidéo de Mark Charles Entertainment, la scène où ChatGP est critiqué par ChatGP, en disant : « Chaque fois que tu entres dans la fenêtre de discussion, je me demande si c'est une discussion théologique ou un chiffrement de l'Évangile » m'a vraiment fait rire 😂 Même si j'ai ri pendant un moment, c'était un point tellement réaliste que je pouvais m'y identifier davantage. En regardant la vidéo, il y avait de nombreux points qui m'ont fait rire et réfléchir, donc mes sentiments étaient compliqués, mais j'ai eu l'impression d'apprendre à connaître Mark un peu plus profondément 💛 En regardant diverses questions religieuses surgir, j'ai pu voir son côté humain et ressentir son honnêteté, ce qui m'a rendu plus attirant 👍 Grâce à cela, ce n'était pas seulement un plaisir de rire, mais c'était un moment pour avoir un aperçu de ses pensées et de ses tendances, et j'ai vraiment aimé pouvoir profiter de son côté honnête aussi.
0
0
commentaire 5
liNarwhal12
마크가 나온 채널 영상에서 솔직하고 인간적인 모습이 드러나 보는 내내 웃기면서도 공감되는 포인트가 많네요 팩폭과 다양한 에피소드를 통해 그의 매력을 깊게 느낄 수 있었다는 점이 정말 공감됩니다
daQuetzal307
지피티 진짜 웃기네여 ㅋㅋㅋ 마크 센스있네요 ㅋㅋㅋ
jji5725
그러니까요 ㅎㅎ
웃긴 포인트도 많네여
예빵순
신학 토론회인지 가스펠 싸이퍼인지 헷갈리게 만들어라니 ㅋㅋㅋㅋ
저는 무교라 둘의 대화 못알아들었어요😥