[entier] Markle devient un chat légendaire rien qu'en prenant un selfie avec lui. Je suis jalouse.

Markle devient un chat légendaire rien qu'en prenant un selfie avec lui. Je suis jalouse.

Je suis tellement excitée par cette légende du selfie ㅠㅠㅠ Mon cœur s'emballe vraiment quand je vois Mark prendre des selfies avec d'autres 💖 L'expression de Mark sur la photo est si mignonne et adorable, comme un chaton qui semble un peu nerveux mais secrètement heureux 😽 Surtout, le naturel et l'atmosphère chaleureuse du moment capturé avec le Polaroid sont capturés juste comme ça, donc on a l'impression que cela réchauffe le cœur de la personne qui le voit 🌸 Chacun de ses petits sourires, regards et poses de tête légèrement inclinées sont si charmants, me donnant l'impression de jeter un œil dans le petit monde de Mark 📸 C'est encore plus spécial de pouvoir préserver ces moments avec la sensation analogique d'un Polaroid 💕 La gentillesse de Mark, semblable à celle d'un chaton, qui brille encore plus lorsqu'il est avec d'autres me donne envie de continuer à le regarder encore et encore ㅎㅎㅎ Je suis complètement captivée par son sourire naturel et son atmosphère chaleureuse. Je suis vraiment émerveillé par le charme de Mark qui rend même ces petits moments charmants.

남자 아이돌 배너.png
0
0