[entier] La première diffusion de la tournée nationale étincelante semble être bien accueillie.

La première diffusion de la tournée nationale étincelante semble être bien accueillie.

L'émission promet une expérience originale et captivante, mettant en valeur les personnalités humaines et attachantes des plus grands groupes d'idoles, inédites dans les programmes traditionnels. Les attentes sont élevées pour ce spectacle, qui proposera des spécialités locales servant de billets de concert et de bâtons d'encouragement, ainsi qu'un festival en ligne au premier rang présentant diverses scènes de tout le pays.

La première diffusion très attendue mettra en vedette le groupe Tomorrow X To The (ci-après dénommé TXT). Les membres de TXT, en visite dans la métropole de Gwangju, deviendront des « ambassadeurs de la citrouille » en vendant des courgettes pendant une journée et seront actifs comme des « ambassadeurs de luxe ». La « courgette », spécialité locale vendue directement par TXT, est un billet de concert unique, introuvable ailleurs dans le monde, à un prix bien inférieur à celui du marché. Tous les bénéfices seront reversés au nom de TXT afin de diffuser une influence positive et saine.

Le concept n'est-il pas génial ?

C'est un énorme succès que mon préféré arrive dans notre quartier, mdr

Je pense que les spectacles et les ventes de spécialités locales auront un effet positif sur le développement de la communauté locale.

Je félicite vraiment la personne qui l’a planifié.

남자 아이돌 배너.png