Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Tu es de retour, l'incarnation même de la fraîcheur. J'attends avec impatience une belle performance.
NCT Wish, l'incarnation du rafraîchissement, présentera sa nouvelle chanson « Surf » sur scène.
SM Entertainment a annoncé que NCT Wish apparaîtra dans des programmes musicaux, en commençant par « M Countdown » de Mnet le 14, suivi de « Show! Music Core » de MBC et « Inkigayo » de SBS les 16 et 17, respectivement.
Sur cette scène, ils prévoient de captiver les spectateurs avec une musique et des performances rafraîchissantes à travers leur troisième mini-album, une chanson pré-sortie, « Surf ».
La nouvelle chanson « Surf » est un morceau hybride dance-pop qui délivre une énergie rafraîchissante grâce à une combinaison de sonorités rythmiques, d'une mélodie lyrique et d'un chant clair. La performance, avec ses mouvements intuitifs rappelant le surf et les vagues des bras, devrait créer une atmosphère entraînante et une performance passionnée, suscitant une réaction enthousiaste.
Je pense que cela procurera une sensation rafraîchissante et palpitante en tant que chanson saisonnière en été.
Y aura-t-il un autre rythme optimiste et rafraîchissant cette fois-ci ?
Même à l'époque du pop-pop, j'écoutais ça toute la journée.
Hyeja est bénie chaque été
J'aime beaucoup le sentiment unique de jeunesse et de liberté de NCT.
Ils disent qu'il sera ajouté à la pré-version le 12 septembre.