Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le visuel cool et rafraîchissant de la publicité NCT Mega Coffee est si joli.
Les visuels de NCT sont incroyables, dégageant une ambiance rafraîchissante et énergique pour l'été.
Même sur les photos, la sensation de propreté, de fraîcheur et l'expression énergique rendent Mega Coffee plus proche.
En particulier, l'apparence joyeuse des mannequins et la personnalité colorée de chacun ajoutent de la fraîcheur à la publicité.
Ce visuel exprime un style de vie confortable consistant à profiter du café et de l'été dans une atmosphère légère et agréable.
Mon cœur fond comme de la glace devant ces visuels rafraîchissants.
Non, sérieusement, ce n'est pas une publicité, c'est une photo.
Dès que les membres de NCT sont apparues comme mannequins pour Mega Coffee, le goût du café a changé. Mon regard a été immédiatement attiré par leurs visuels, plus rafraîchissants que la boisson fraîche elle-même : leur peau luisante au soleil, leurs cheveux légèrement mouillés, et même leurs sourires. Ce n'est qu'une édition limitée de l'image estivale. Je m'arrête immédiatement en voyant le panneau d'affichage. Même les mains tenant le café sur la photo sont une œuvre d'art. Je ne me lasse jamais de ces publicités, peu importe le nombre de fois que je les vois. La collaboration de Mega Coffee avec NCT était un coup de génie. Maintenant, je pense que je penserai à NCT à chaque fois que je boirai un café. J'ai enregistré la photo de la publicité et je l'ai déjà définie comme fond d'écran.