[talk] J'ai entendu dire que Mild Haechan a renouvelé mon amour pour Haechan... Solo vraiment

J'ai entendu dire que Mild Haechan a renouvelé mon amour pour Haechan... Solo vraimentJ'ai entendu dire que Mild Haechan a renouvelé mon amour pour Haechan... Solo vraiment

C'est une légende, Donghyuk aux cheveux longs ㅠㅠㅠ Mon cœur a l'impression qu'il va exploser quand je le vois debout là avec ses cheveux flottant Chaque fois que je pense à quelque chose de nouveau, je crie et remue mes mains et mes pieds mais je ne peux pas m'arrêter. C'est peut-être à cause de ses cheveux longs, mais il dégage une ambiance plus rafraîchissante et rêveuse, et chaque ligne de son visage et chaque regard dans ses yeux sont des points de battement de cœur, donc même le regarder de loin est à couper le souffle. Je suis complètement captivé par le charme de Haechan aux cheveux longs, alors je regarde ses écrans de verrouillage toute la journée. Quand je vois ses photos, je crie à nouveau. Il est si mignon et sexy en même temps, je deviens folle. Je suis déjà excitée et mon cœur est sur le point d'exploser car je me demande quel genre de nouvelles choses seront révélées pour ce retour en solo.

남자 아이돌 배너.png