[talk] NCT Haechan a mis en ligne une photo prouvant sa première place sur CRZY Music Bank.

NCT Haechan a mis en ligne une photo prouvant sa première place sur CRZY Music Bank.NCT Haechan a mis en ligne une photo prouvant sa première place sur CRZY Music Bank.

@NCTsmtown

Seasoneeeeeeee !!!!!! J'ai eu la 1re place !!!! Sérieusement, c'est grâce à Seasonee !

Je suis tellement reconnaissante que l'album que j'ai préparé en cadeau pour la saison 3 soit désormais un cadeau pour moi !!!ㅠㅠ

J'ai l'impression d'avoir pris un très bon départ, alors je n'oublierai pas ce sentiment et je continuerai à travailler dur ! Je vous suis toujours reconnaissante et je vous aime !

Haechan, qui a remporté la première place au Music Bank et a déchiré la scène du rappel, tient une photo de lui avec le trophée.

J'ai laissé mes pensées sur ma première place et un message de remerciement à Seasons💚

J'espère que Haechan se rétablira rapidement pour que nous puissions entendre sa belle voix pendant longtemps en prenant bien soin de sa gorge 😀

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    요뽀끼
    1위까지 찍었네요 진심으로 축하합니다 솔로 해찬으로의 행보도 응원합니다
  • image de profil
    apOctopus123
    1위 축하합니다 솔로 응원합니다
  • image de profil
    g9Tiger402
    예쁜 트로피 들고 인증샷 찍은 해찬님이네요