[talk] Mark de NCT a été sélectionné comme mannequin pour la marque mondiale de soins de la peau Cosrx.

Mark de NCT a été sélectionné comme mannequin pour la marque mondiale de soins de la peau Cosrx.

J'ai été très heureux d'apprendre la nouvelle selon laquelle Mark de NCT a été sélectionné comme mannequin pour la marque mondiale de soins de la peau Cosrx.

J'ai senti que l'image authentique de Mark et la philosophie de la marque Cosrx correspondaient bien.

Le concept de la campagne « The RX » était également novateur. La double interprétation d'un chercheur et d'un mécanicien transmettait intuitivement le message de la résolution des problèmes de peau, ce qui était impressionnant.

J'attends également avec impatience la vidéo sur la routine de soins de la peau que Mark lui-même présente.

Je suis ravi que cette collaboration crée une synergie positive à la fois pour la marque et pour l’artiste.

Original

https://www.msn.com/ko-kr/entertainment/games/nct-%EB%A7%88%ED%81%AC-%EA%B8%80%EB%A1%9C%EB%B2%8C-%EC%8A%A4%ED%82%A8%EC%BC%80%EC%96%B4-%EB%B8%8C%EB%9E%9C%EB%93%9C-%EC%BD%94%EC%8A%A4%EC%95%8C%EC%97%91%EC%8A%A4-%EB%AA%A8%EB%8D%B8-%EB%B0%9C%ED%83%81/ar-AA1PiKoS?ocid=socialshare

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    y8Zebra997
    마크도 올해 챌린지로 대박나고~~ ^^
    글로벌 브랜드 모델도 되고 대운이 터졌네요~