[talk] Le teaser du retour de NCT Dream a une ambiance complètement différente cette fois-ci.

Le teaser du retour de NCT Dream a une ambiance complètement différente cette fois-ci.

Je viens de voir un article sur le teaser du clip de « Beat It Up », la nouvelle chanson de NCT Dream. Je l'ai regardé et j'ai été vraiment surprise. Comme le disait l'article, les membres se sont transformés en boxeurs au look ravageur et sont montés sur le ring, affichant un charisme totalement différent de ce qu'ils avaient l'habitude de faire.

J'ai été particulièrement surpris de constater à quel point le style des membres, imprégné d'une sensibilité hip-hop old-school des années 90, leur allait à merveille. C'est peut-être parce que la vidéo incarne leur ambition audacieuse d'avancer à leur propre rythme, sans se conformer aux normes du monde, qu'elle déborde d'énergie, malgré sa courte durée. Rien qu'en entendant les basses puissantes, mon cœur s'emballe, et j'ai déjà hâte de voir leur incroyable performance sur scène.

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    뿅뿅22
    올드스쿨 힙합 감성 더해졌다니 기대됩니다
    무대 얼른 보고싶어요 
  • image de profil
    naGoat803
    컴백 티저 분위기가 완전 달라요 벌서부터 기대되는걸요
  • image de profil
    gwHorse179
    컴백 티저 분위기가 다르네요 심장이 벌써 뛰어요
  • image de profil
    yoGoat80
    분위기가 더욱더 멋있어진 것 같아요. 너무 멋있네요
  • image de profil
    daOtter713
    이번 티저 분위기 진짜 색다르네요. 복서 컨셉 완전 찰떡이고 무대도 기대돼요

• image de profil
    54Salamander305
    엔시티드림 컴백 티저 분위기 색다르더라구요 ㅎㅎ
    전에 나왔던 곡들이랑 완전 반대매력이에요
  • image de profil
    jwTapir986
    이번 곡 너무 좋더라구요
    제 출근곡으로 픽 됐어요 ㅋㅋ 곡도 좋고 컨셉도 찰떡입니다
  • image de profil
    92Hawk752
    드림이들 컴백 즐거워요
    곡도 너무 좋더라구요 제 취향이에요
  • image de profil
    lkYak754
    이번 티저 정말 파격적이죠! 멤버들의 거친 변과 찰떡같은 올드스쿨 힙합 스타일링에 저도 깜짝 놀랐어요.
    묵직한 베이스 사운드만으로도 벌써 심장이 뛰는데, 본 무대 퍼포먼스는 얼마나 더 멋질지 정말 기대됩니다!
  • image de profil
    yuStarfish833
    힙합 스타일링이 멤버들과 찰떡같이 어울리니까 에너지가 팡팡 느껴져요
    본 무대에서는 퍼포먼스가 얼마나 강렬할지 기대를 안할수가 없네요.
  • image de profil
    soKangaroo921
    무대 영상 계속 찾아 보고 있어요
    더 많은 무대 보고 싶어요