[talk] Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?

Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?Avez-vous mentionné « Youngwoong » au lieu de Youngwoong de NCT ?

Jungwoo, membre du groupe NCT, s'est rendu à la salle des fêtes du village à la place des fans féminines.

NCT, la simple apparition des fans féminines provoque le chaos

Les aînés traitent Jungwoo de NCT comme un « inconnu » ㅠㅠ

Certaines personnes âgées savaient que « Jungwoo de NCT » était une célébrité.

Tu faisais tout un plat en disant que ce n'était pas dans <My Little Old Boy>^^;;

Donc, Jungwoo de NCT a mentionné le chanteur de trot Lim Young-woong.

Il y a un autre héros<NCT 영웅> Ils la chantent d'un air détaché (?) à la salle des fêtes du village.

( Par ailleurs, il semblerait que les aînés connaissaient Jungwoo de NCT comme quelqu'un qui traîne avec Lim Youngwoong. )

"Qui est là ? Qui est là ?"

Seul, en direct sans accompagnement<NCT 영웅> J'appelle

L'accueil des aînés ayant été tiède, il semblerait que Jungwoo de NCT ait lui aussi été snobé ㅠㅠ

Les yeux de Jungwoo s'humidifièrent au milieu

On dit que ce ne sont pas les larmes, mais les éclaboussures d'eau qui rendent les yeux rouges. Haha

Bref, aux aînés

<NCT 영웅> Je pense que tu aurais préféré le couplet trot d'Im Young-woong, lol

Néanmoins, parmi les aînés et leurs petits-enfants, « Jungwoo de NCT » est une idole qui jouit d'une certaine popularité.

Je veux m'assurer que Jungwoo de NCT chante pour ses petits-enfants à la salle des fêtes du village.

N'hésitez pas à vous vanter de l'avoir entendue en direct sans accompagnement.

L'agence soutient fortement Jungwoo de NCT^^

Je pense que Jungwoo de NCT a dû vivre une bonne expérience lui aussi.

Merci pour votre excellent travail !

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    ahStarfish913
    듣보취급이네요ㅠㅠㅋㅋㅋㅋ
    어르신들은 모르실만하죠
  • image de profil
    깜이깜이
    ㅋㅋㅋㅋ 이거 저 최애 영상이에요 정우 넘 귀여워욬ㅋㅋㅋ
  • image de profil