[talk] Les nouvelles chansons des sous-unités de NCT DREAM sont encore plus amusantes car elles dégagent des ambiances diamétralement opposées.

Quand j'ai vu que la liste des titres du nouvel album de Dream, Beat It Up, était sortie, j'ai été curieux et je l'ai écouté en entier.

Les deux chansons de l'unité ont des charmes complètement opposés, ce qui les rend vraiment amusantes à écouter.

Butterflies réunit Renjun, Haechan et Chenle, donc l'excitation est déjà totale rien qu'avec les voix.

Les paroles dégagent aussi un sentiment d'enthousiasme que je souhaite conserver même avec le temps, ce qui correspond parfaitement à ma sensibilité onirique.

En revanche, le Tempo (0 à 100) de l'unité Mark-Zeno-Jaemin-Jisung est complètement opposé.
Pas de rouge, que du vert. Cette ligne est également imprégnée du style assuré caractéristique de Dream, ce qui la rend agréable à écouter.

On dit que cet album est d'une grande diversité de genres, et rien qu'en écoutant les deux premiers titres, je comprends pourquoi il est si attendu.

Les nouvelles chansons des sous-unités de NCT DREAM sont encore plus amusantes car elles dégagent des ambiances diamétralement opposées.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    54Salamander305
    엔시티드림 새 유닛곡들 들으셨군요 ㅎㅎ
    분위기가 완전 극과 극이라서 더 좋은거같아요
  • image de profil
    예빵순
     새 유닛곡들 분위기 극과 극이였어요
    그래서 더 매력들이 배가 되지않았을까 해요!
  • image de profil