[talk] Le concert de Taeyong affichait complet dès sa sortie de l'armée. Comme prévu, notre Taeyong a un talent incroyable !
Notre Taeyong a quitté la Marine le 14 décembre, et nous avons aussitôt appris qu'il donnerait un concert solo à Séoul les 24 et 25 janvier prochains ! C'était son premier concert solo en un an et onze mois, alors j'étais vraiment impatiente. J'ai entendu dire que les deux concerts affichaient complet dès l'ouverture de la billetterie sur Melon Ticket hier et aujourd'hui (22 et 23). Je pouvais une fois de plus constater l'immense popularité de notre Taeyong.
Ce concert est le « Concert de Taeyong 2026 »<TY TRACK – REMASTERED> « Mais il s'agit d'une version améliorée du premier concert solo qui aura lieu en février 2024, les attentes sont donc encore plus élevées. On dit que Taeyong y affirmera davantage sa personnalité dans tous les aspects, que ce soit la musique, la performance ou la mise en scène. »
Et demain (le 25), il se produira au « SBS Gayo Daejun 2025 » et donnera son premier concert solo depuis son service militaire. Je suis déjà tellement nerveuse ! Outre le concert de Séoul, il a également une tournée internationale prévue, avec des dates à Jakarta, Yokohama et Macao en février, Bangkok en mars et Kuala Lumpur en avril. Il semblerait donc que les fans du monde entier auront l'occasion de rencontrer Taeyong.