[talk] La légendaire, mignonne et adorable Emak, plus mignonne qu'un matelas d'hiver, fait beaucoup parler d'elle.

La légendaire, mignonne et adorable Emak, plus mignonne qu'un matelas d'hiver, fait beaucoup parler d'elle.

Ces derniers temps, dès que je vois Mark, son aegyo transparaît naturellement. Si je baisse ma garde, je suis immédiatement désarmée 🐯 Quand il sourit et que ses mots s'éteignent, ou quand il regarde les autres membres et plaisante, son expression est si sincère que mon cœur s'emballe. C'est d'autant plus troublant que ce n'est pas de l'aegyo volontaire. Ces moments où il semble à l'aise en dehors de la scène sont un véritable cadeau pour les fans. L'atmosphère se fait plus douce dès que ses épaules se soulèvent légèrement avec un sourire et que sa voix s'adoucit. Grâce à cette facette de sa personnalité, qui contraste avec son rap puissant, Mark paraît plus humain. Il prouve à chaque instant pourquoi on dit que son aegyo est subtil, et les fans ne peuvent s'empêcher de craquer pour lui. J'espère que cette passion pour l'aegyo durera longtemps 💚

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    naTarsier424
    겨울 패딩보다 깍 끼는 레전드 애교네요 이마크 사랑둥이에요
  • image de profil
    deeeh
    응원해요!