[talk] NCT WISH dans On the Map, une émission de variétés très attendue puisqu'il s'agit de leur premier voyage à l'étranger.

NCT WISH dans On the Map, une émission de variétés très attendue puisqu'il s'agit de leur premier voyage à l'étranger.

Dès que la nouvelle concernant On the Map est sortie, je suis devenu encore plus enthousiaste sans raison apparente.

C'est peut-être parce que c'est ma première émission de divertissement sur les voyages à l'étranger, mais l'affiche est vraiment réussie.
Je suis d'autant plus curieux de découvrir la Mongolie que c'est un endroit peu commun.

Je ne pense pas qu'il s'agisse simplement d'un spectacle à regarder, car on complète la carte en résolvant des missions une par une tout en voyageant.

Il a toujours dégagé une image rafraîchissante et intègre sur scène, alors je me demande quelle serait sa réaction dans un environnement inconnu.

Je pense qu'il y aura certainement beaucoup de petits incidents et de tiki-taka qui se produiront lorsque six personnes se déplaceront ensemble.

J'attends la première diffusion de cette émission de variétés sur les voyages.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    suhyang365
    해외여행예능재밌겠네요
    온더맵 언제하나요
  • image de profil
    jsBaboon201
    첫 해외여행 예능이라서 기대가 되는 것 같고, 확실히 멤버들끼리 있을 때 재미 있는 것 같더라구요몽골에서 어떻게 보냈을지 궁금하네요.
  • image de profil
    예빵순
     첫 해외여행 예능 너무귀여울거같아요
    몽골이 배경이라 예측도 안가요 ㅎㅎ
  • image de profil
    haMeerkat423
    온더맵 속 NCT WISH
    너무나 기대됩니다 !ㅎㅎ
  • image de profil
    54Salamander305
    첫 해외여행 예능이군요 ㅎㅎ
    너무 재밌을거같아요!