포스터 낭만적이네요 와이드업제노 재민님 기대되요
[talk] Bande-annonce panoramique sur le terrain de baseball : L'histoire de Jeno et Jaemin
Dès la sortie de l'affiche principale et de la bande-annonce
Mes attentes ont grandi à mesure que je constatais l'atmosphère rafraîchissante du stade de baseball et la fusion naturelle des émotions des deux personnages.
La phrase « Le rêve vacillant a trouvé sa place » semblait expliquer calmement la direction prise par tout le drame.
Dans la bande-annonce, Woojin, interprété par Jeno, semblait être un homme de peu de mots mais avec beaucoup de pensées dans le cœur.
Plutôt que de se sentir accablé par l'idée d'un lanceur incapable de lancer des prises,
L'image m'est apparue comme celle d'un garçon qui avait enduré cette époque.
Taehee, qui est apparue avant Jaemin, semblait être quelqu'un capable de changer l'atmosphère, donc leur association était intéressante.
La bande-annonce elle-même retranscrit suffisamment le processus de leurs querelles, mais aussi leur progression progressive dans la même direction.
J'ai senti la distance entre les deux personnages évoluer progressivement dans chaque scène d'entraînement et chaque conversation.
J'avais l'impression de voir les visages de jeunes gens vivant sous d'autres noms, plutôt que ceux de Jeno et Jaemin que j'avais vus sur scène.
Je pensais qu'il serait plus facile de me fondre dans le décor, d'autant plus que ça ne faisait pas bizarre en uniforme de baseball.
J'ai trouvé réconfortant de constater que l'amitié et le soutien étaient au cœur du genre du drame sportif.
Le fait qu'il soit réalisé par Kim Sung-ho m'a également donné envie de le voir.