Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Questions-réponses sur le 6e album complet de NCT 127, « WALK »
Q. C'est votre retour après environ 7 mois avec votre 6ème album régulier « WALK ». S'il vous plaît, dites-nous ce que vous en pensez.
- Jaehyun : Je suis tellement reconnaissant à la saison 3 (surnom du fandom) d'avoir attendu. J'attends cet album avec impatience car je pense que nous pourrons montrer correctement l'apparence de l'équipe NCT 127. Profitons-en ensemble !
- Jungwoo : C’est difficile de croire que c’est déjà notre 6ème album complet. Comme c'était notre sixième album complet, nous nous sommes préparés encore plus dur et l'avons terminé comme un bon album. Nous vous montrerons un charme différent de ce que nous vous avons montré jusqu'à présent, et nous vous montrerons une musique et des performances qui ont encore grandi, alors attendez-le avec impatience.
Q. Veuillez présenter votre 6ème album régulier, « WALK ».
Doyoung : Notre 6ème album complet est basé sur le mot-clé « Pigeudeok », qui signifie « Nous avancerons à notre rythme sans nous soucier de ce que pensent les autres ». Cet album est une tentative d'aller au-delà du sens du mot « squeak » et de le définir à notre manière.
- Mark : « WALK » est notre 6ème album complet ! Il se compose de chansons qui vous permettront de ressentir à nouveau l'individualité de NCT 127. Vous pouvez sentir notre « hanche » unique elle-même.
Q. Y a-t-il une partie sur laquelle vous avez mis le plus d'efforts lors de la préparation de votre 6ème album régulier « WALK » ?
- Doyoung : J'ai préparé la chorégraphie de « Pigeuduk (Walk) » avec le plus grand soin. Je pense que j'ai donné mon avis parce que je voulais que ce soit une chorégraphie que mes amis pourraient apprécier et suivre.
- Johnny : C'est un album sur lequel j'ai mis beaucoup de réflexion et d'efforts dans l'ensemble, au point qu'il est difficile d'en choisir un seul. Nous avons travaillé très dur pour tout préparer, de la chanson titre à chaque chanson, afin de correspondre au poids du titre de notre 6e album complet.
Q. Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez entendu pour la première fois la chanson titre « Walk » ? Quels sont les autres points d’appréciation ?
- Utah : « Waouh ! Le premier sentiment que j'ai ressenti a été : « C'est intense ! » Je pense que la partie refrain est particulièrement bonne, et c'est encore mieux si vous la regardez et l'écoutez avec la vidéo de la performance !
- Jaehyun : Quand je l'ai entendue pour la première fois, c'était une chanson avec une ambiance qui m'a vraiment touché. Le point d’appréciation est la performance qui correspond au son groovy de la chanson. Attendez-le avec impatience, car il a un charme différent des étapes que nous vous avons montrées jusqu'à présent.
- Mark : Quand je l'ai entendu pour la première fois, j'ai été vraiment impressionné par l'ambiance branchée de la vieille école. C'est l'une des meilleures chansons de la vieille école que j'ai jamais entendues. Le point d'appréciation est le côté branché de notre enfant. Je pense que la performance du mouchoir est un moment fort car elle a un impact énorme !
Q. Quel genre de charme comptez-vous montrer avec la chanson titre « Walk » ?
- Johnny : J'ai essayé de capturer le calme et la fraîcheur de NCT 127 autant que possible. Du son de la chanson aux paroles et à la performance, nous vous montrerons un charme cool mais confiant.
- Jungwoo : Je veux vous montrer comment nous pouvons faire le genre hip-hop old school avec notre propre style unique. Nous vous montrerons pleinement notre ambiance branchée, alors attendez-la avec impatience~!
Q. Quels sont les points à noter à propos du clip de la chanson titre « Walk » ? Y a-t-il des épisodes mémorables du tournage ?
- Utah : Cette fois, nous avons filmé plus de scènes de groupe que de scènes individuelles. Je pense donc que le charme de l'équipage 127 sera davantage révélé, alors gardez un œil sur notre travail d'équipe et notre alchimie ! Et comme il y avait beaucoup de photos de groupe, j'ai pu passer plus de temps avec les membres, donc je me suis plus amusé pendant le tournage, et chaque moment est mémorable.
- Jungwoo : Il y a eu une scène où j'ai filmé avec les membres dans une voiture, et je pense que cette partie sera branchée et néo, alors attendez-la avec impatience. Lors du tournage de cette scène, j'ai été impressionné par la façon dont tout le monde s'est réuni et s'est amusé, et je pense que c'était plus amusant parce que j'étais avec les membres.
- Haechan : Je me souviens vraiment que mes hyungs m'ont organisé une fête surprise lorsque mon anniversaire tombait pendant le tournage du clip. J'étais tellement reconnaissante et grâce à vous, j'ai pu profiter davantage du tournage. Merci les gars ! (rires)
Q. Les clips vidéo des morceaux « Intro: Wall to Wall » et « Meaning of Love » sont sortis et sont devenus un sujet brûlant. Y a-t-il eu des épisodes mémorables lors du tournage ?
- Taeil : Lorsque nous tournions le clip de « Meaning of Love », j'ai eu l'impression que mon humeur s'était améliorée parce que nous avions filmé une chanson dans un style plus lumineux que d'habitude. Peut-être parce que c'était une chanson de fans, j'ai continué à penser aux fans tout au long du tournage, et je me suis laissé emporter par l'atmosphère de la chanson, ce qui m'a fait du bien aussi. (Rires)
Q. Y a-t-il un objectif ou une réalisation que vous aimeriez atteindre grâce à la promotion de votre 6e album régulier « WALK » ?
- Taeil : Je veux absolument montrer le calme et la fraîcheur plus mature de NCT 127. Et si la saison 1 aime beaucoup nos chansons et apprécie nos activités, je pense qu'il n'y a rien de plus que je puisse demander.
- Mark : J'aimerais entendre beaucoup de gens dire : « C'est NCT 127 après tout. » Parce que je suis très fier de l'équipe appelée NCT 127, je me sens mieux quand j'entends ces mots plus que toute autre chose. (rire)
Q. Le 7 juillet marque votre 8e anniversaire de début. S'il vous plaît, dites-nous ce que vous en pensez.
- Doyoung : Je me sentais un peu étrange. Je pense que c'était un peu plus émouvant que d'habitude parce que c'était notre 8ème anniversaire pendant que nous préparions cet album, qui je pense nous apportera quelque chose de nouveau. C’était une nouvelle expérience et je me suis senti reconnaissant et touché d’avoir passé autant de temps avec les membres. Et en tant qu'artiste actif depuis 8 ans, je veux vous montrer une belle performance.
- Haechan : J'ai l'impression que le 8e anniversaire est devenu plus grand et plus profond. En repensant aux moments où j’ai été actif, je ressens un sentiment de poids et un plus grand sens des responsabilités. Je tiens encore une fois à remercier les hyungs qui ont été avec moi jusqu'à présent et leur dire que je les aime !
Q. Enfin, pouvez-vous adresser un mot aux fans de Seasons à travers le monde ?
- Taeil : Je suis rempli d'anticipation et d'excitation car je rencontre la saison 3 après une longue période. Attendez-vous également à cette activité avec impatience. Je t'en suis toujours reconnaissant et je t'aime vraiment !
- Johnny : NCT 127 est de retour et a l'air superbe ! Je peux dire avec confiance que cet album nous a rendus plus matures et plus cool à tous points de vue, à la fois en tant que groupe et en tant qu'individus. Fans, aimeriez-vous « MARCHER » avec nous ? (Rires)
- Utah : Merci de toujours me soutenir, et je continuerai à m'amuser à l'avenir. Merci d'être toujours avec moi !
- Doyoung : Étant donné que cet album sort pour célébrer notre 8e anniversaire, je pense que les membres de la saison 3 auront des sentiments particuliers à son sujet. Comme je l'ai toujours dit, nos albums sont toujours destinés à la saison 1. J'espère que vous serez réconfortés par diverses émotions à travers cet album.
- Jaehyun : Saison 3 qui a marché avec moi jusqu'à maintenant. Et je tire ma force de la Saison qui marchera avec moi dans le futur. Merci toujours.
- Jungwoo : Saison 2~ C'est Jungwoo ! (Rires) Notre enfant est devenu un chanteur qui a sorti son 6ème album complet. Je pense que NCT 127 aimera cet album car c'est un album bien préparé et bien organisé digne du nom NCT 127. S'il vous plaît, écoutez beaucoup et « MARCHEZ » avec nous pendant longtemps !
- Mark : Merci, Saison 1 d'avoir attendu si longtemps ! Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de retour en été. Amusons-nous ensemble et créons plein de souvenirs cet été ! À bientôt~!