Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La fille de Shin Dong-yup est fan de NCT 127 haha
2024.08.08 18:52
vérifier 0suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/nct/68080723
Shin Dong-yup a mentionné que sa fille est fan de NCT 127 haha
J'ai entendu dire que tu étais aussi allé au concert du Gocheok Dome. Il semblerait que vous ayez réussi à obtenir des billets !
Ma femme a dit qu'elle était venue me chercher après le concert.
Même si Dongyeop est venu me chercher, il y avait tellement de monde
Je pense que tu ne m'as peut-être pas reconnu ㅋㅋㅋㅋ
Shin Dong-yup : « Ma fille de lycée est fan de NCT 127... Ma femme est allée chercher Gocheok au concert » (« Frère qui tire »)

Le présentateur Shin Dong-yup a révélé que sa fille était fan du groupe NCT 127.
Dans le 4e épisode de « Shooting Brother » sur la chaîne YouTube « Salty Brother Shin Dong-yup » le 8, « Je déteste les choses sans goût. L'accord de NCT 127 qui a terrifié Shin Dong-yup
La recette a été révélée.
Ce jour-là, Taeil, Jungwoo, Mark et Haechan de NCT 127, qui sont revenus avec leur nouvelle chanson « Walk », sont apparus sur « Shooting Brothers ». Shin Dong-yup est NCT
127 a mentionné les réalisations, affirmant qu'ils ont vendu tous les billets pour les tournées nord-américaines et sud-américaines, ainsi que pour le Tokyo Dome. Tout est décidé : la nouvelle chanson « Pigdeok » remportera la première place
Il a dit : « Félicitons-le d'avance puisqu'il a perdu », et les membres du NCT 127 ont applaudi. Shin Dong-yup a déclaré : « La performance de Mark l'a fait rire.
Lorsqu'on lui a demandé : « J'ai enlevé mes vêtements », Mark a révélé : « J'ai commencé à m'entraîner récemment et je me suis préparé à le montrer pendant 'Squeaky Duck'. »
Mark a demandé : « Votre fille est-elle fan de NCT 127 ? » Shin Dong-yup a dit : « C'est vrai. Ma fille est en deuxième année de lycée et elle était à Gocheok la dernière fois.
Il a également révélé : « Je suis allé au concert. » Shin Dong-yup a déclaré : « Vous ne le savez probablement pas. Les parents de nombreux fans terminent la journée de leurs enfants
« Nous nous contactons pour aller faire la queue en voiture », a-t-il expliqué.

Quand Mark a demandé : « Est-ce que ton aîné est venu te chercher après le concert de Gocheok ? » Shin Dong-yup a répondu : « Ce n'était pas moi, c'était ma femme. »
Révélé. Shin Dong-yup a dit : « Saviez-vous que lorsque les fans rentrent chez eux après le concert, leurs parents les attendent et ils prennent un taxi ? »
J'ai demandé, et Haechan a dit : « Après le spectacle, nous affichons les informations sur le trafic sur le panneau électronique. Mais il y a des gens qui n'y vont pas parce qu'ils veulent voir les fans partir.
Il y a aussi. « Je ne dis pas bonjour parce que j'ai peur que ce soit dangereux », a-t-il déclaré.
Lorsqu'on lui a demandé quels étaient les membres préférés de sa fille, Shin Dong-yup a déclaré : « Elle a toujours mentionné quatre personnes depuis longtemps, et les quatre sont venues. Haetae Jeongma, Haetae Jeongma. »
J'ai créé un fil de discussion. Shin Dong-yup a fait rire tout le monde en ordonnant : « Veuillez crier « Haetaejeongma » un par un pour notre fille. » poisson de boue
Haechan et Taeil ont préparé le bouillon de bœuf dans le style coréen authentique.
Journaliste Nam Geum-ju / Photo = chaîne YouTube « Salty Brother Shin Dong-yup »
0
0