Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] NCT Jaehyun, débuts solo aujourd'hui (26)... « Hâte de vivre une nouvelle aventure » [Q&R]
https://m.entertain.naver.com/article/109/0005143830
Q. Veuillez présenter votre premier album solo, « J ».
- C'est mon premier album, qui contient un total de 8 chansons complétées avec ma voix et mes couleurs. J'écris généralement « J » lorsque je marque mes articles comme des écouteurs ou des casques, mais comme il s'agit de mon premier album solo, j'ai décidé d'écrire « J » pour me représenter dans son ensemble.
Q. J'espère que Jaehyun sera capable de prouver sa propre couleur unique puisqu'il a beaucoup participé à la réalisation de cet album et à la production des chansons. Quel genre d’émotion essayiez-vous de transmettre ?
- J'ai fait de mon mieux à chaque instant en travaillant en équipe, et en même temps, j'ai constamment travaillé dur pour trouver ma propre couleur. Cet album contient les résultats du temps que j'ai accumulé jusqu'à présent, et je voulais montrer différents aspects de mes premiers pas en tant qu'artiste solo.
Je suis tellement excité par les chansons préférées de Jaehyun et j'espère que 18 heures arriveront vite 🥺
Écrivain 이리롱
Rapport NCT 재현, 오늘(26일) 솔로 데뷔.."새로운 여정 설레" [일문일답]
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.