Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Pourquoi les fans de NCT sont de plus en plus en colère à cause de l'incident de Taeil

https://community.fanplus.co.kr/nct/74762867

Pourquoi les fans de NCT sont de plus en plus en colère à cause de l'incident de Taeil

Le 15 août 2023, après avoir terminé son programme, il a été blessé dans un accident de moto et a dû subir une intervention chirurgicale pour arrêter ses activités.

Je ne peux même pas assister au concert

Pourquoi les fans de NCT sont de plus en plus en colère à cause de l'incident de Taeil

J'ai participé à la jaquette de l'album, à l'enregistrement et à une partie du clip vidéo de l'album Pigeuduk sorti le 15 juillet 2024.

En raison d'une blessure, il n'a pas participé aux activités du spectacle musical, mais a participé à Jakon

Pourquoi les fans de NCT sont de plus en plus en colère à cause de l'incident de TaeilPourquoi les fans de NCT sont de plus en plus en colère à cause de l'incident de Taeil

Et l'événement d'appel vidéo qui était prévu il y a quelques jours a également été annulé pour des raisons de santé...

Les fans s'inquiétaient de la santé des membres et espéraient un rétablissement rapide.

Je suis revenu

Nouvelles de départ du groupe en raison de crimes sexuels.... Oui,,,

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 이리롱

Rapport NCT 팬들이 태일 사건으로 더 화내는 이유

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.