Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Taeil, ce n'est pas un crime sexuel contre un mineur du même sexe
Les crimes sexuels de Taeil font l'objet d'une enquête, mais ne visent pas les mineurs homosexuels.
Le commissariat de police de Séoul Bangbae a annoncé le 28 qu'il enquêtait sur des allégations de crimes sexuels commis par Taeil (30 ans, de son vrai nom Moon Taeil), membre du groupe d'idols NCT. Un responsable de la police a simplement déclaré : « Il ne s’agit pas d’une enquête sur des crimes sexuels visant des mineurs du même sexe. »
Lee In-chun, responsable de la division Femmes et Jeunesse de Bangbae-seo, a déclaré : « Je suis à la maison (après le travail) pour pouvoir vérifier les informations exactes téléchargées sur l'ordinateur demain. »
SM Entertainment, son agence, a déclaré dans un communiqué le même jour : « Nous avons confirmé que Taeil a récemment été inculpé dans une affaire pénale liée à des crimes sexuels. » Ils ont ajouté : « Après avoir examiné les faits, nous avons pris conscience de la gravité de la situation et avons décidé qu'il ne pouvait plus poursuivre les activités de l'équipe. Après en avoir discuté avec Taeil, nous avons décidé de son retrait de l'équipe. »
https://n.news.naver.com/article/023/0003855240
.
.
Je suppose qu’il a été question d’un cas d’agression sexuelle sur mineur. Heureusement (même si c'est difficile à dire), j'espère que la vérité sera révélée rapidement.
Écrivain 쿠엥
Rapport 태일, 동성 미성년 대상 성범죄는 아냐
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.