[entier] SM Entertainment n'était pas au courant du crime sexuel de Taeil ?

SM Entertainment n'était pas au courant du crime sexuel de Taeil ?

Dossier d'incident de juin déposé (fonctionnaire de police victime femme adulte)

Après la révélation de ce fait, une réaction s'est fait entendre : « SM était-il au courant à l'avance ? De quel genre de coupure s'agit-il ? » et "Ne l'ont-ils pas simplement envoyé après avoir essayé de comprendre ?"

Il y a des réactions qui disent que SM Entertainment n'était pas au courant non plus, étant donné qu'après avoir été enquêtés en juin, ils ont filmé une émission de variétés avec Jakon et ont également organisé une réunion de fans les 3 et 4 août !

A en juger par le fait qu'aucun article n'a été publié, il semble que les journalistes n'étaient pas au courant non plus... Ils disent que c'est possible quand il n'y a pas de reconnaissance.

En fait, l'article sur le crime sexuel et le sevrage n'est sorti qu'après l'annonce de SM...

SM Entertainment n'était pas au courant du crime sexuel de Taeil ?

Je pense que si SM avait su, ils l'auraient envoyé à Jakon de toute façon puisqu'il était blessé et en bonne santé.

J'ai entendu dire que les principaux membres du personnel ont massivement abandonné l'Instagram de Taeil il y a quelques jours, donc je pense que SM devait aussi le savoir.

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    a0Mongoose116
    기획사에서 나서서 같이 해결하진 안는군요ㅜㅜ 슬프네요ㅎ
  • image de profil
    suZebra199
    정말 공지보고 알았어요.
    태일 성범죄 문제가 큰가봐요.ㅜㅜ
  • image de profil
    rokpks32
    어쩜 몰랐을수가 있을까요?
    덮으려고 했는데 잘 일됐을까요?ㅜㅜ
  • image de profil
    su6675000
    소속사가 몰랐다는게 이해가 안가네요.
    성범죄라 더더욱 쉬쉬 할순 없었을텐데요
  • image de profil
    요뽀끼
    스엠의 아이돌 시스템 체계에 대해 전부 아는 것은 아니지만 소속연예인이 매일 붙어있는 매니저 스텝 모르게 혼자 조사를 받았다는 게 말이 안되는데요
  • image de profil
    choijs8953
    소속사 몰랐다니요
    6월 입건이라고하던데요..
  • image de profil
    doHedgehog481
    듣기로는 8월 중순때ㅐ 알았다는데요
    흠..그래도 이정도면 일처리 빠른거같아요
  • image de profil
    hyFlamingo329
    본인만 알고 주변에게 다 숨겼나봐요
    더 악질인 것 같네요.