Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] SM Entertainment n'était pas au courant du crime sexuel de Taeil ?
Dossier d'incident de juin déposé (fonctionnaire de police victime femme adulte)
Après la révélation de ce fait, une réaction s'est fait entendre : « SM était-il au courant à l'avance ? De quel genre de coupure s'agit-il ? » et "Ne l'ont-ils pas simplement envoyé après avoir essayé de comprendre ?"
Il y a des réactions qui disent que SM Entertainment n'était pas au courant non plus, étant donné qu'après avoir été enquêtés en juin, ils ont filmé une émission de variétés avec Jakon et ont également organisé une réunion de fans les 3 et 4 août !
A en juger par le fait qu'aucun article n'a été publié, il semble que les journalistes n'étaient pas au courant non plus... Ils disent que c'est possible quand il n'y a pas de reconnaissance.
En fait, l'article sur le crime sexuel et le sevrage n'est sorti qu'après l'annonce de SM...
Je pense que si SM avait su, ils l'auraient envoyé à Jakon de toute façon puisqu'il était blessé et en bonne santé.
J'ai entendu dire que les principaux membres du personnel ont massivement abandonné l'Instagram de Taeil il y a quelques jours, donc je pense que SM devait aussi le savoir.
Écrivain 쿠엥
Rapport 태일 성범죄 SM소속사는 몰랐다?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.