Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Haechan, première confession de sentiments après le retrait de Taeil pour « crime sexuel »

https://community.fanplus.co.kr/nct/75598869

Haechan, première confession de sentiments après le retrait de Taeil pour « crime sexuel »

https://v.daum.net/v/20240901132727181

Haechan de NCT a exprimé son affection pour les membres et a exprimé sa détermination à continuer à protéger l'équipe à l'avenir.

Le 31 du mois dernier, Haechan a publié un long message via une plateforme de communication de fans, disant : « J'ai beaucoup de choses en tête, alors j'aimerais partager certaines de mes pensées avec vous. »

... Il a continué : « Il y a des moments où je suis étonné que nos membres, que j'aime et sur lesquels je compte lorsque je plaisante et joue, soient aimés par beaucoup de gens et soient des gens vraiment cool », et « Je pense que tout cela est possible parce que j'ai ces membres à mes côtés », soulignant une fois de plus son affection pour les membres.

« Grâce aux membres, je continuerai à courir avec intensité, comme je l'ai fait jusqu'à présent. Ces trois lettres, "NCT", signifient tout pour moi. C'est un nom que je dois protéger avec nos membres », a déclaré Haechan. « Nous continuerons à travailler dur pour briller. Alors, continuez à veiller sur nous. Encouragez-nous, anticipez-nous et aimez-nous. Nous continuerons à donner le meilleur de nous-mêmes pour une bonne musique et de bons concerts », a-t-il promis, concluant son message par ces mots : « Je suis toujours désolé, reconnaissant et je vous aime. »

Si vous voulez voir la lettre complète, cliquez simplement sur le lien des actualitésㅜㅜ

L'appréciation de Haechan pour NCT

C’était un message qui a été ressenti.

Combats pour tous les membres du NCT✊️

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain susunn

Rapport 해찬, '성범죄' 태일 탈퇴 후 첫 심경 고백

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.