Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Interprétation officielle du clip de Smoke, reproduction intéressante
https://m.entertain.naver.com/article/079/0003936160
Équipe du clip vidéo : Nous voulions exprimer le plaisir coupable (aimer ou apprécier quelque chose tout en se sentant coupable) que nous avons tous à travers le clip vidéo de Dramatize sur le thème du « narcissisme ».
La suite de l'hôtel présente Jaehyun, qui a le plaisir coupable de s'observer et de s'explorer lui-même. Craignant que ses défauts ne soient exposés, il bloque toute lumière extérieure, les caméras et les miroirs, mais est surpris par un coup à l'extérieur de sa chambre et s'enfuit. Ironiquement, l'endroit où Jaehyun s'est enfui était le toit d'un immeuble où d'innombrables autres personnes pouvaient le voir. Là, Jaehyun voit un grand soleil et tombe comme s'il était possédé, et Jaehyun, rempli de vide, finit par flotter dans les airs.
L'endroit où je suis retombé était le puits de ventilation du passage souterrain tout en bas. (Dans le décor) Dans le puits de ventilation souterrain où coulent sans but toutes les traces du désir de cette ville, Jae-hyeon danse librement, ressentant un étrange sentiment de soulagement. Le nouveau-né Jaehyun va sauver Jaehyun, qui est toujours en train d'explorer lui-même la suite, mais abandonne bientôt de frapper à la porte et retourne danser.
Il s'agit d'une boucle où la source du bruit de frappe qui vous a fait sursauter était en fait vous-même qui êtes venu vous sauver. À la fin, Jaehyun couvre à nouveau l'objectif de la caméra. Si la boucle du clip continue de tourner, en faisant participer le reste du public, je voulais transmettre de manière ludique le message suivant : « Le public a également observé Jaehyun tout au long du clip. »
Je pensais que c’était simplement une question de narcissisme, mais c’était une boucle. Tu es venu pour te sauver... Je dois revoir le clip vidéo
Écrivain 이리롱
Rapport 흥미로운 재현 smoke 공식 뮤비 해석
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.