Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Taeil, « retraité du NCT », inculpé sans détention pour crimes sexuels

https://community.fanplus.co.kr/nct/78001884

Taeil, « retraité du NCT », inculpé sans détention pour crimes sexuels

Taeil (de son vrai nom Moon Taeil), qui a quitté le groupe NCT après avoir été accusé de crimes sexuels, a été remis au parquet.

Selon le commissariat de police de Bangbae à Séoul, le 13, Taeil avait été envoyé au parquet sans détention la veille. La police a reçu un rapport de la victime le 13 juin.
Il a été rapporté que Taeil a été arrêté et convoqué pour interrogatoire le 28 du mois dernier.

SM Entertainment, l'agence à laquelle appartenait Taeil lorsque NCT a été convoqué pour interrogatoire, a publié une déclaration le jour de la convocation de Taeil, déclarant : « Récemment, Taeil a été impliqué dans un crime sexuel.
« Nous avons confirmé que vous avez été accusé d'une affaire criminelle », a-t-il déclaré. « En enquêtant sur les faits, nous avons réalisé que l'affaire était très grave et avons décidé de ne pas continuer à travailler avec l'équipe.
« J'ai décidé que je ne pouvais pas continuer mes activités, et après discussion avec Taeil, j'ai décidé de quitter l'équipe », a-t-il déclaré.

Entre-temps, Taeyang a fait ses débuts dans l'industrie de la musique en 2016 en tant que membre de l'unité de NCT « NCT U ». Après cela, il a été membre actif du NCT et de son groupe filiale NCT 127.
C'était pareil. Récemment, ils ont fait la promotion sous le nom de NCT 127 avec leur 6ème album complet « Walk ».
Baek Seung-hoon, source photo SM Entertainment

C'est la nouvelle qui est tombée aujourd'hui.

J’espère que vous recevrez la punition appropriée pour vos méfaits.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 'NCT 탈퇴' 태일, 성범죄 혐의로 불구속 송치

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.