Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La performance de NCT DREAM en hoverboard était comme un cirque (?) ㅋㅋ
En 2016, la vidéo de performance en hoverboard freestyle de la plus jeune équipe spéciale de SM, NCT DREAM, était un sujet brûlant.
Lorsque NCT DREAM faisait la promotion de « Chewing Gum », ils ont réalisé une chorégraphie utilisant des hoverboards tout en chantant.
En regardant les membres de NCT DREAM qui dansent avec précision tout en disant qu'ils vont vraiment le faire
J'ai vraiment senti que les gens de SM étaient différents.
Une performance sûre (?) utilisant un hoverboard sur la scène du chewing-gum
Ils ont également montré une « performance d'hoverboard » légèrement plus extrême haha
( Est-ce que c'est la « danse des jambes de la grue » de SISTAR à elle seule ?! )
( C'est une performance pour laquelle vous devriez être payé dans un vrai cirque, mdr )
Les performances de l'hoverboard « NCT DREAM » de style SM que vous ne pouvez pas arrêter une fois que vous avez commencé ㅋㅋ
NCT DREAM intègre les performances de l'hoverboard dans sa vie quotidienne, même en dehors de la scène !
NCT DREAM se gare même proprement (?) lorsqu'il monte sur scène pour saluer la foule !!
Je me souviens qu'en 2016, NCT DREAM était incroyablement populaire parmi les jeunes étudiants.
Le seul regret est que si vous conduisez mal l'hoverboard, vous pouvez vous blesser.
Au moins, j'aurais aimé qu'elles se produisent en toute sécurité et de manière mignonne tout en portant des casques comme les sœurs Crayon Pop.
Parce que NCT DREAM est précieux~
Écrivain fallplus777
Rapport 서커스(?) 같았던 'NCT DREAM'의 호버보드 퍼포먼스ㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.