Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] NCT Wish, de retour avec 'Steady' le 24 !!

https://community.fanplus.co.kr/nct/78907653

NCT Wish, débordant de fraîcheur... de retour le 24 avec « Steady »

[Star News | [Journaliste Ahn Yoon-ji]

NCT Wish, de retour avec 'Steady' le 24 !!

Groupe NCT Wish / Photo gracieuseté de SM Entertainment

Le groupe NCT WISH élargit le spectre des couleurs musicales rafraîchissantes avec son premier mini-album « Steady ».

Le premier mini-album de NCT WISH, « Steady », sortira sur tous les sites de musique à 18 heures le 24 et comprendra un total de 7 titres, dont la chanson titre « Steady ».

La chanson « On & On » incluse dans cet album est un morceau R&B alternatif et dansant, au groove décontracté et au rythme soutenu, qui crée une atmosphère fantastique. Elle exprime, avec une voix délicate et émouvante, les sentiments naissants pour l'autre et le désir de continuer à écrire sa propre histoire.

Un autre nouveau morceau, « Supercute », est une chanson pop qui se distingue par le contraste entre une boucle sonore pétillante rappelant un carnaval et une batterie intense. Les paroles pures et directes, qui expriment avec tendresse la relation passionnante entre vous et moi, combinées à la fraîcheur du chant, vous permettent de ressentir le charme vivant de NCT WISH.

De plus, la chanson pop alternative « Skate » contient le désir de profiter de la jeunesse et de la liberté dans la ville et de préserver ce moment, et la caisse claire vive, le riff de guitare accrocheur et la performance acoustique cool qui va avec donnent une énergie rafraîchissante comme le patinage.

Journaliste Ahn Yoon-ji (zizirong@mtstarnews.com)

J'ai entendu dire que NCT Wish sortirait un nouvel album le 24 ㅎㅎ

On dit qu'il y a un total de 7 chansons, et il semble qu'elles soient composées de différents genres.

Il semble qu'il y aura une chanson qui vous fera ressentir une nouvelle excitation, alors je l'attends avec impatience ! >.<

0
0