Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Les bonnes histoires de NCT Doyoung affluent... Jeon Hyun-moo, Park Na-rae, Key "Prenez bien soin des gens qui vous entourent"
Les membres de Rainbow de « I Live Alone » ont raconté de nombreuses bonnes histoires à propos de Doyoung.
Dans l'émission de MBC « I Live Alone » diffusée le 27, Doyoung de NCT a été montré en train de préparer des cadeaux pour les employés de son agence, SM Entertainment.
Ce jour-là, Doyoung a déclaré : « J'ai fait des biscuits parce que je pensais que ce serait bien de les offrir en cadeau aux personnes autour de moi pour lesquelles je suis reconnaissant pendant les vacances de Chuseok », et s'est concentré sur la fabrication de biscuits. Il a préparé la pâte à biscuits, l'a étalée finement avec un rouleau à pâtisserie, l'a estampée dans des moules à biscuits, l'a cuite au four et l'a laissée refroidir, le tout à la main, réalisant ainsi 120 biscuits.
Il a ensuite divisé les 120 biscuits en 2 chacun, les a placés dans 60 emballages et les a pliés dans 60 boîtes en forme de maison. En plus des biscuits, la boîte contenait également un trèfle à quatre feuilles à la fois mignon et efficace, des compléments alimentaires et un coupon de café d'une valeur de 50 000 wons.
Wow, je regarde vraiment Nahonsan
Il prend tellement bien soin des gens qui l'entourent.
Je veux aussi aller dans cette entreprise
Écrivain daHorse666
Rapport 쏟아지는 NCT 도영 미담..전현무·박나래·키 "주변 사람 잘 챙겨
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.