Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Accusations de viol spéciales de NCT Taeil, éléments d'établissement, niveau de sanction (avait-il une petite amie qu'il avait promis d'épouser ?)
NCT Taeil, énorme choc en raison d'accusations spéciales de viol. La révélation des fans selon laquelle il avait même une petite amie à laquelle il avait promis de se marier sera forcément très décevante. Quels sont les critères permettant d’établir un viol spécial et quel est le niveau de sanction ?
J'ai vu un article aux nouvelles selon lequel Taeil de NCT était accusé de viol spécial, et j'ai été très choqué et déçu. En tant que fan régulier de NCT, je me sens vraiment compliqué quand j'entends cette nouvelle.
On dit que pour que le cas particulier de viol dont Taeil de NCT a été accusé soit établi, il doit y avoir trois conditions .
1. Possession d'une arme ou action conjointe de 2 personnes ou plus
2. « Profiter » d’un état de perte mentale ou physique ou d’incapacité à résister.
3. Insertion du pénis
Le crime doit être commis par une personne possédant un objet dangereux tel qu’une arme, ou par deux personnes ou plus travaillant ensemble. Et ils disent qu’il a fait ça quand la victime était ivre ou incapable de résister…
C'est horrible d'y penser. Si cette accusation est vraie, la peine pourrait être d’au moins 7 ans de prison, voire la réclusion à perpétuité. C'est tellement absurde que je ne peux pas dire s'il s'agit d'une nouvelle sur les idoles ou sur les crimes.
Et ce qui est encore plus choquant, c'est la nouvelle qu'il avait une petite amie à qui il avait promis de se marier. Je pense que c'est encore plus choquant parce que la révélation a été faite par un fan qui avait montré tant d'affection et de confiance envers Taeil.
SM n'a également rien dit lorsque l'incident a éclaté, mais a finalement seulement annoncé qu'il quittait l'équipe et a caché tous les détails spécifiques. À partir de ce moment-là, j'ai pensé que quelque chose était étrange, mais cela a fini par être un incident de cette ampleur. Je suis vraiment inquiet que nos membres du NCT souffrent sans raison. Qui aurait pensé que l’image que Taeil s’était construite jusqu’à présent s’effondrerait en un instant comme celui-ci ?
En tant que fan, cela me brise le cœur d'écrire quelque chose comme ça, mais j'espère qu'il sera désormais correctement puni par la loi et montrera qu'il réfléchit à ses actes. J’espère juste que cet incident se terminera bien et qu’aucun de nos membres ne sera blessé.
Écrivain sjNarwhal707
Rapport nct 태일 특수준강간 혐의 성립요건, 처벌 수준 (결혼을 약속한 여자친구도 있었다고?)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.