Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] C'est tellement cool de revoir l'exposition photo de Jaemin. Quelqu'un a-t-il eu une intuition ?
Je ne savais pas qu'il y avait un événement, mais Jaemin a ouvert sa première exposition personnelle de photos et a fait ses débuts en tant que photographe.
La première exposition photo « Narcissisme-Jaemin 1ère EXPOSITION »
Il s'est tenu au CCCS Hannam (Daesagwan-ro, Yongsan-gu, Séoul) pendant environ 3 semaines du 29 juin au 19 juillet.
Je pense que tous les vrais fans sont passés par là
L'exposition photo a pour thème « NARCISSISME » et présente des œuvres qui se concentrent sur Jaemin lui-même ainsi que
Membres de NCT Dream, scènes de divers endroits, etc.
On dit que ces œuvres ont été créées avec le regard aimant et la sensibilité unique de Jaemin.
En regardant attentivement la photo, je pense que je peux voir mon avenir en tant qu’artiste.
Il a déclaré qu'il s'agissait de photos qu'il avait observées et enregistrées de son propre point de vue au cours des sept dernières années, depuis qu'il a commencé à prendre des photos en 2018.
S'il y a une autre exposition photo, je dois absolument y aller.
Les membres ont un excellent sens visuel et de la mode, il y a donc de nombreuses photos qui ressemblent à des illustrations.
Il semble qu'il y ait beaucoup de photos à utiliser comme fonds d'écran.
Écrivain djLion449
Rapport 재민이 사진전 했던거 다시 보니 너무 멋지네요. 혹시 직관 하신분도 계신가요 ?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.