Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Regardez Jaehyun, l'homme le plus bel de l'univers

https://community.fanplus.co.kr/nct/82489188

Regardez Jaehyun, l'homme le plus bel de l'universRegardez Jaehyun, l'homme le plus bel de l'universRegardez Jaehyun, l'homme le plus bel de l'universRegardez Jaehyun, l'homme le plus bel de l'univers

Comment les cheveux blonds et noirs peuvent-ils lui aller aussi bien ? Et ce n'est pas tout. Impossible de passer à côté des cheveux bruns quand il s'agit de coiffures qui vont bien à Jaehyun. J'adorais Jaehyun avec ses cheveux châtain cendré en 2018. Mais après ? Et ce n'est pas tout. Vous vous souvenez de Jaehyun avec les cheveux violets ? C'était lors de sa tournée mondiale… Il a un beau visage et une peau pâle, alors honnêtement, je pense qu'il lui serait difficile d'obtenir la plupart des couleurs de cheveux. Récemment, il est devenu blond platine, presque argenté ? C'était tellement choquant. Il est tellement beau. En écrivant, j'avais presque oublié ses légendaires cheveux roses. C'était à l'époque où il était dans Weekly Idol. Bref, regardez la photo du beau Jaehyun et ouvrez grand les yeux avant de partir. C'est tout pour le moment 🥹

0
0