[talk] Regardez Jaehyun, l'homme le plus bel de l'univers

Regardez Jaehyun, l'homme le plus bel de l'universRegardez Jaehyun, l'homme le plus bel de l'universRegardez Jaehyun, l'homme le plus bel de l'universRegardez Jaehyun, l'homme le plus bel de l'univers

Comment les cheveux blonds et noirs peuvent-ils lui aller aussi bien ? Et ce n'est pas tout. Impossible de passer à côté des cheveux bruns quand il s'agit de coiffures qui vont bien à Jaehyun. J'adorais Jaehyun avec ses cheveux châtain cendré en 2018. Mais après ? Et ce n'est pas tout. Vous vous souvenez de Jaehyun avec les cheveux violets ? C'était lors de sa tournée mondiale… Il a un beau visage et une peau pâle, alors honnêtement, je pense qu'il lui serait difficile d'obtenir la plupart des couleurs de cheveux. Récemment, il est devenu blond platine, presque argenté ? C'était tellement choquant. Il est tellement beau. En écrivant, j'avais presque oublié ses légendaires cheveux roses. C'était à l'époque où il était dans Weekly Idol. Bref, regardez la photo du beau Jaehyun et ouvrez grand les yeux avant de partir. C'est tout pour le moment 🥹

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    요뽀끼
    와 재현이 잘생김이야 당연히 알고 있지만 작성자님 사진픽이 하나같이 너무 주옥같아요 저랑 좋아하는 재현 모먼트가 같네요
  • image de profil
    zsedxcfr00
    사진마다 분위기 대박이네요 특히 첫사진 진짜 취향 저격이에요
  • image de profil
    haMeerkat423
    ㅎㅎ와우 대박이네요 !