Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Sakuya, dont la fermeture éclair du sac est cassée, le maintient en place avec une pince à linge

https://community.fanplus.co.kr/nct/82912428

Sakuya, dont la fermeture éclair du sac est cassée, le maintient en place avec une pince à lingeSakuya, dont la fermeture éclair du sac est cassée, le maintient en place avec une pince à lingeSakuya, dont la fermeture éclair du sac est cassée, le maintient en place avec une pince à lingeSakuya, dont la fermeture éclair du sac est cassée, le maintient en place avec une pince à lingeSakuya, dont la fermeture éclair du sac est cassée, le maintient en place avec une pince à linge

La dernière fois que j'ai enregistré pour Music Bank, je suis arrivé avec un sac rempli de pinces à linge.

Dans la vidéo des coulisses publiée aujourd'hui, Jaehee a demandé et il s'est avéré que la fermeture éclair du sac était cassée.

Mais je n'ai pas le temps donc je ne peux pas aller l'acheter... Je n'ai qu'un sac donc je le porte juste avec une pince à linge ㅠㅠ

L'emploi du temps de Wish semble si chargé ces jours-ci 🥺

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 이리롱

Rapport 가방지퍼 고장나서 옷핀으로 고정해놓고 다니는 사쿠야

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.