[talk] Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️

Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️

https://x.com/NCTsmtown/status/1845792513501843480

Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️

Les réflexions de Zénon sur l'échec du poème

Cette année, NCT a eu beaucoup d'annulations pour cause de pluie 😢

Après Wish Zion, le premier pitch pour Geno a également été annulé à cause de la pluieㅠㅠ

Je suis quand même allé au stade, j'ai enfilé mon uniforme et je me suis entraîné à lancer et à frapper.

J'aimerais pouvoir être la fée de la victoire, mais je suis tellement déçue...

L'uniforme te va si bien, j'espère retourner à Lapak la prochaine fois et lancer un premier lancer cérémoniel ☺

0
0
commentaire 12
  • image de profil
    haMeerkat423
    취소됬군요 ㅠㅠ
    너무 아쉽네요 
  • image de profil
    bhBuffalo60
    열심히 연습한것 같은데요 너무 아쉬워요
  • image de profil
    uto4489