Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️

https://community.fanplus.co.kr/nct/83067306

Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️

https://x.com/NCTsmtown/status/1845792513501843480

Photos de l'entraînement de Zeno après l'annulation du premier lancer à cause de la pluie⚾️

Les réflexions de Zénon sur l'échec du poème

Cette année, NCT a eu beaucoup d'annulations pour cause de pluie 😢

Après Wish Zion, le premier pitch pour Geno a également été annulé à cause de la pluieㅠㅠ

Je suis quand même allé au stade, j'ai enfilé mon uniforme et je me suis entraîné à lancer et à frapper.

J'aimerais pouvoir être la fée de la victoire, mais je suis tellement déçue...

L'uniforme te va si bien, j'espère retourner à Lapak la prochaine fois et lancer un premier lancer cérémoniel ☺

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 이리롱

Rapport 우천취소로 시구 못한 제노 시구 연습 사진⚾️

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.