Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jaehyun de NCT, débuts à l'écran imminents « J'ai fait de mon mieux en tant qu'acteur »

https://community.fanplus.co.kr/nct/83365125

Jaehyun de NCT, débuts à l'écran imminents « J'ai fait de mon mieux en tant qu'acteur »

Le membre de NCT et acteur Jung Jae-hyun (de son vrai nom Jung Yoon-oh) fera ses débuts en tant qu'acteur.

Selon le réseau informatique intégré pour les billets de cinéma, le 15, « You Die in 6 Hours » occupait la première place des ventes de billets à l'avance pour les films indépendants et d'art.

Le personnage principal, Jun-woo, joué par Jung Jae-hyun, est un personnage qui commence à voir des futurs où quelqu'un meurt un jour, et se lance dans un voyage urgent de 6 heures pour empêcher la mort de Jung-yoon (joué par Park Joo-hyun) dans le futur qu'il a vu.

Jeong Jae-hyeon exprime calmement mais profondément la psychologie du personnage alors qu'il souffre du fait qu'il doit faire face à la mort, suscitant ainsi la sympathie. De plus, comme il est un prophète de la mort, on s'attend à ce qu'il capte l'attention du public avec son apparence étrange et mystérieuse alors qu'il tente de se cacher.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport NCT 재현, 스크린 데뷔 임박 "최선 다해 연기했다"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.