Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le lapin domestique Doyoung est tellement incroyable~~!

https://community.fanplus.co.kr/nct/84304118

Le lapin domestique Doyoung est tellement incroyable~~!Ce n'est pas qu'être casanière soit étrange ~ J'ai vu une vidéo qui a été récemment mise en ligne et elle disait qu'en raison de sa faiblesse physique naturelle, elle se fatigue facilement et veut rentrer rapidement chez elle, mais les horaires des idoles sont vraiment difficiles. Le jour et la nuit sont inversés, il y a des horaires à l'aube, et je voyage souvent à l'étranger... C'est incroyable comme je peux gérer tout ça. Même si le planning est serré, tu peux tout gérer parce que tu aimes tellement ton travail d'idole et de chanteuse, n'est-ce pas ? C'est incroyable de le voir voler sur scène même s'il est physiquement faible.

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup Doyoung chanter et être heureux sur scène ! J'ai également ressenti beaucoup de réconfort grâce à la chanson de Doyoung~! J'espère que tu continueras à prendre soin de ta santé et que tu deviendras un chanteur avec une longue carrière ! Les activités du groupe complet de 127 sont également excellentes et j'attends toujours avec impatience leurs albums solo. J'écoute encore l'album "Foam of Youth" de temps en temps ces jours-ci. Le simple fait de l'écouter est tellement apaisant~

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain n7Nightingale375

Rapport 집돌이 토끼 도영이가 새삼 신기하네요~~!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.