Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] J'attends vraiment avec impatience Unconditional de Jaehyun

https://community.fanplus.co.kr/nct/84304360

J'attends vraiment avec impatience Unconditional de JaehyunJe ne savais pas qu'il m'apporterait un cadeau comme celui-ci avant d'entrer dans l'armée. Lors de la première du film, le réalisateur a déclaré que Jae-hyeon menait une vie très chargée, et je comprends tout ce qu'il a dit. J'aime encore plus cette vidéo teaser car elle est totalement le style de Jaehyunㅋㅋㅋㅋ C'est comme une bande-annonce de film et on dirait que Jaehyun a sa propre sensibilité unique, alors je retombe amoureuse de lui ~ Je suis heureuse que le blond Jaehyun soit inclus dans l'album ! C'était bien même si je ne l'écoutais que brièvement, mais à quel point ce serait bien si j'écoutais la chanson entière~~~ Y en aura-t-il d'autres ?ㅜㅜ Quand Smoke était actif, c'était tellement bien que c'apparaissait ici et là sur YouTube... mais je me demande si j'avais eu le temps pour ça... Je suis aussi triste que le jour de mon enrôlement approcheㅜㅜ Jaehyun, merci beaucoup d'avoir travaillé durㅠㅠㅠ J'écouterai beaucoup, beaucoup de chansons !!!!! Allez voir la photo du beau Jaehyun

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain n7Nightingale375

Rapport 재현이 언컨디셔널 너무너무 기대되네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.