[talk] J'attends vraiment avec impatience Unconditional de Jaehyun
2024.10.24 00:06
vérifier 39suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/nct/84304360
Je ne savais pas qu'il m'apporterait un cadeau comme celui-ci avant d'entrer dans l'armée. Lors de la première du film, le réalisateur a déclaré que Jae-hyeon menait une vie très chargée, et je comprends tout ce qu'il a dit. J'aime encore plus cette vidéo teaser car elle est totalement le style de Jaehyunㅋㅋㅋㅋ C'est comme une bande-annonce de film et on dirait que Jaehyun a sa propre sensibilité unique, alors je retombe amoureuse de lui ~ Je suis heureuse que le blond Jaehyun soit inclus dans l'album ! C'était bien même si je ne l'écoutais que brièvement, mais à quel point ce serait bien si j'écoutais la chanson entière~~~ Y en aura-t-il d'autres ?ㅜㅜ Quand Smoke était actif, c'était tellement bien que c'apparaissait ici et là sur YouTube... mais je me demande si j'avais eu le temps pour ça... Je suis aussi triste que le jour de mon enrôlement approcheㅜㅜ Jaehyun, merci beaucoup d'avoir travaillé durㅠㅠㅠ J'écouterai beaucoup, beaucoup de chansons !!!!! Allez voir la photo du beau Jaehyun
0
0
Rapport
Écrivain n7Nightingale375
Rapport 재현이 언컨디셔널 너무너무 기대되네요
Sélectionnez la raison
Grossièretés/remarques désobligeantes
obscénité
Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
Exposition d’informations personnelles
Calomnier une personne en particulier
etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer. Vous pourriez être désavantagé.