Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Un voyage avec NCT Jaehyun à son rythme dans « Mute »
Contenu de la lettre vidéo de reproduction
« Le thème de cette performance, « Muet », avait pour moi de nombreuses significations.
Dans le monde silencieux et silencieux dont j'ai parlé plus tôt où je n'entends rien, cela signifie aussi que je suis rempli de précieux souvenirs, de relations spéciales et du grand amour que j'ai avec vous tous et que je n'aurais pas ressenti si ce n'était pas pour ce travail.
L'effort de montrer à travers des actions plutôt que des mots, ou un seul mot de sincérité plutôt que plusieurs mots,
Et parfois, le discours lent me venait à l’esprit.
Merci d'avoir toujours cru en moi et d'avancer avec moi à mon rythme. En fait, la raison pour laquelle je voulais faire cette performance plus que toute autre chose était
Je voulais passer un bon moment avec vous tous avant l'enrôlement, et si je devais le faire, je voulais le remplir de bonne musique et de performances.
J'espère que ce sera un précieux souvenir pour vous aussi. Il y a beaucoup de choses que je veux faire ensemble dans le futur
S'il vous plaît, continuez à l'attendre avec impatience. Je reviendrai en bonne santé, alors vous devez tous prendre soin de votre corps et de votre esprit.
J’attends avec impatience le voyage que nous ferons ensemble dans le futur, en me remémorant les souvenirs que nous avons créés ensemble.
« Je suis toujours reconnaissant et je t'aime »
Écrivain 안나가
Rapport '뮤트’ 엔시티 재현만의 속도로 함께 한 여정
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.