[entier] Image de profil visuelle de NCT Dream qui n'est pas du tout humiliante même en un coup rapide

Image de profil visuelle de NCT Dream qui n'est pas du tout humiliante même en un coup rapideImage de profil visuelle de NCT Dream qui n'est pas du tout humiliante même en un coup rapideImage de profil visuelle de NCT Dream qui n'est pas du tout humiliante même en un coup rapideImage de profil visuelle de NCT Dream qui n'est pas du tout humiliante même en un coup rapideImage de profil visuelle de NCT Dream qui n'est pas du tout humiliante même en un coup rapideImage de profil visuelle de NCT Dream qui n'est pas du tout humiliante même en un coup rapideImage de profil visuelle de NCT Dream qui n'est pas du tout humiliante même en un coup rapide

Les photos de profil de NCT Dream révélées sur les sites de musique

Ce sont des photos qui ont été prises de manière complètement aléatoire, mais les membres ne sont pas du tout humiliés, n'est-ce pas ?!

En particulier, je pense que Ji-sung a été capturé si magnifiquement

Je pense que c'est l'un des moments les plus intéressants car chaque membre a une apparence différente et des charmes différents.

Je suis tellement excité parce que les Dreamies commencent maintenant des activités de groupe complètes !

Jetez un oeil à toutes les jolies photos~~

0
0
commentaire 12
  • image de profil
    Jajaj2
    드림이들 얼빡샷 다 예쁘게 나왔어요 머리 염색도 다들 잘 어울려요
  • image de profil
    a4Seal738
    대박 최고인 듯한데요 짱
    항상 멋있어요

• image de profil