Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] NCT Dream Jisung « Le mot « Soshijwa » est injuste

https://community.fanplus.co.kr/nct/86025405

NCT Dream Jisung « Le mot 'Soshijwa' est injuste... J'ai mangé 1,5 portion de poitrine de porc + des nouilles froides » ('Bab Sa Hyo')

Le 6, sur la chaîne YouTube « Hyoyeon's Level Up », « Bab Sa Hyo », « Well-raised Dreamies. L'épisode « Il parle étonnamment bien » est sorti.

Ce jour-là, Jeno, Haechan et Jisung de NCT DREAM sont apparus dans « Bab Sa Hyo ». Jeno, qui mangeait de la glace au yaourt, a raconté : « Quand j'étais à l'école, j'achetais des cornets de glace au yaourt chez Haechan. J'ai cherché et trouvé un magasin qui vendait des miels, alors j'ai commencé à en commander et j'en mange encore aujourd'hui. » Hyoyeon a acquiescé : « Ça a commencé à cette époque pour moi aussi. J'ai fait tout le trajet jusqu'à Sinsa-dong toute seule. »

Quand Hyoyeon a dit : « Quand vous dites NCT, vous êtes connus pour manger au restaurant », Jisung a révélé : « Mais honnêtement, parfois je mange au restaurant, mais parfois je mange vraiment bien, donc je me sens lésé. » Hyoyeon dit : « Vraiment ? Même si tu manges bien, tu manges moins que les autres, non ? »

Puis Ji Sung a demandé : « Combien de portions de poitrine de porc manges-tu ? » et quand Hyo Yeon a dit : « Si deux personnes en mangent, c'est comme manger quatre portions », il a regardé les montagnes au loin et a fait rire tout le monde. Ji-seong a dit : « Je peux manger environ 1,5 portion » et « Je ne mange jamais de riz, je mange juste des nouilles froides avec. » Cependant, quand Haechan a dit : « Je ne t'ai jamais vu finir un bol de naengmyeon », Jisung a avoué : « Je ne t'ai jamais vu finir un bol de naengmyeon, mais je mange beaucoup de viande et de naengmyeon, donc je me sens lésé quand les gens m'appellent un petit mangeur. »

Des nouilles froides pour 1,5 personne... pas beaucoup... mdr

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 엔시티 드림 지성 "'소식좌'란 말 억울해

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.