club de Hong Kong
[OSEN=Reporter Kim Chae-yoon] Après que le membre de NCT Doyoung a révélé un délicieux restaurant lors d'une émission, de nombreuses plaintes ont été déposées par les membres.
[OSEN=Reporter Kim Chae-yoon] Après que le membre de NCT Doyoung a révélé un délicieux restaurant lors d'une émission, de nombreuses plaintes ont été déposées par les membres.
Il a dit qu'il l'avait acheté.
Le 8 novembre, sur la chaîne « Hyeri », « [sub] la quête de beauté de Doyoung, 20 ans, est sexy, et l'histoire d'être effronté dans le club de Miami I 혤
Le 8 novembre, sur la chaîne « Hyeri », « [sub] la quête de beauté de Doyoung, 20 ans, est sexy, et l'histoire d'être effronté dans le club de Miami I 혤
Une vidéo intitulée « Ep32 Doyoung » a été mise en ligne. La description de la vidéo dit : « Je suis tellement content d'avoir si bien mangé ! Allez
Le contenu « Bonne chance à Doyoung dans la trentaine » a été ajouté.
Ce jour-là, Doyoung et Hyeri de NCT ont eu une conversation tout en buvant un verre de bière. Hye-ri a déclaré : « J'aime aller dans de bons restaurants.
Ce jour-là, Doyoung et Hyeri de NCT ont eu une conversation tout en buvant un verre de bière. Hye-ri a déclaré : « J'aime aller dans de bons restaurants.
Lorsqu'on lui a demandé : « Avez-vous entendu cela ? », Doyoung a répondu : « Je n'aime pas aller dans les restaurants chics… " Il a dit. Hye-ri a dit : " C'est un bon restaurant.
« Est-ce parce que cela a été rendu public ? » a-t-il dit.

club de Hong Kong

club de Hong Kong
Doyoung a déclaré : « Après avoir quitté le restaurant tteokbokki et le restaurant gopchang, j'ai entendu beaucoup de plaintes de la part des membres » et « Nous l'avons filmé en groupe.
Doyoung a déclaré : « Après avoir quitté le restaurant tteokbokki et le restaurant gopchang, j'ai entendu beaucoup de plaintes de la part des membres » et « Nous l'avons filmé en groupe.
Mais, au début, « l'écrivain va rire un peu », mais un membre a dit « je ne peux plus aller au restaurant gopchang à cause de Doyoung hyung »
"Il a dit", a-t-il dit.
Doyoung a également déclaré : « Des membres comme Haechan, Jungwoo et Johnny pensent que le goût est important, nous leur avons donc demandé leur compréhension avant de participer à l'émission.
Doyoung a également déclaré : « Des membres comme Haechan, Jungwoo et Johnny pensent que le goût est important, nous leur avons donc demandé leur compréhension avant de participer à l'émission.
tous. Mais après cela, j'ai dû attendre dans une très longue file pour l'obtenir", a-t-il poursuivi.
Ensuite, « Dès que le senior Jeon Hyun-moo a terminé le tournage, il est allé manger (au restaurant que je lui ai présenté) et m'a envoyé une photo de certification.
Ensuite, « Dès que le senior Jeon Hyun-moo a terminé le tournage, il est allé manger (au restaurant que je lui ai présenté) et m'a envoyé une photo de certification.
Tu me l'as donné. Le patron brise le soju en morceaux avec un marteau en caoutchouc, ce qui est un délice. À quoi bon parler ? Je ne peux pas partir maintenant.
Il a exprimé ses regrets en disant : « C'est trop tard. » /chaeyoon1@osen.co.kr
[Photo] Capture de la chaîne « Hyeri »
[Photo] Capture de la chaîne « Hyeri »